Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ROCH.YAS

Blog pour pronostics sur les courses TQ+Q+.totalement gratuit.et assez performant.

SI.........

Publié le 10 Septembre 2008 par ROCH.YAS in PRONOSTICS

si vous aviez fait confiance a mes conseils de jeu,vous auriez touche le quinte dans le desordre + quatre  bonus 4

mon champ reduit etait le suivant:

*X.X.10.1.12  ( 7.13.4.15.211 )

soit un total de gains de:227 + 96 =  323euros


  N.B: si vous avez pu toucher qq ch ,songez à faire un petit don.cela aidera beaucoup (une mauvaise petite passe a traverser ces derniers temps)
Commenter cet article
R
mon cher ami<br /> je vient de voir que tu passais une mauvaise periode en ce moment jai mon adresse msn laisse moi ton adresse et je verrais ce que peut faire pour toi encore bravo pour tes prono tu ne fais pas les pronos des autres course
Répondre
R
<br /> malheureusement,je n'ai pas d'adresse MSN,je ne me suis jamais fait a ce cote d'internet.mon adresse e-mail est la suivante:<br /> jebbour2002@yahoo.fr.<br /> mon n° de tphone: 060485173.<br /> en ce qui concerne les autres courses ,je ne les fais pas car j'ai appris, a mes depens(j'y ai laisse des plumes) que c'est le moyen le plus sur de ruiner les gens.<br /> mes sous ,je prefere les garder pour les courses a evenement(si dame chance sourit).<br /> <br /> <br />