Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ROCH.YAS

Blog pour pronostics sur les courses TQ+Q+.totalement gratuit.et assez performant.

PRONO DU MERCREDI

Publié le 9 Septembre 2008 par ROCH.YAS in PRONOSTICS

PAS DE CHANCE CE MARDI.

CHEV.BSE:       7.13.4

CHEV.SOUS-BSE:    10.1.12

CHEV.DE COMPL.:    15.2.11

A JOUER EN CHAMP REDUIT:

   *  X.7.13.4.X  ( 10.1.12.15.2.11 )

    *  X.X.10.1.12 (  7.13.4.15.2.11 )

MON CHAMP TOTAL:

    * X.13.4.10.7

                                          BON TURF A TOUS
Commenter cet article
R
bonjour merci avec tes explication jai jouer comme tu me la dit jai pris des chevaux de sous bases plus chevaux de complements resultas quinte dans tous les ordes encore merci tu est un champion merci
Répondre
R
<br /> felicitation ! je suis tres content pour vous.<br /> je serai comble si vous consentiez a faire un petit don .<br /> cela aidera a couvrir les frais des abonnements et des cionsultations internet.<br /> cela m'aiderai aussi,je l'avoue ,car je traverse une mauvaise passe ces derniers temps.<br /> je compte sur la comprehension de tous(pour la perenite du blog).<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />